lunedì 16 settembre 2013

Day 1

Mon bébé, ça fait maintenant 2 jours qu'on ne se voit plus (et tu me manque dejà ENORMEMENT!)
J'espère que l'on puisse se revoir le plus tot (samedi prochain si possible! Can't wait!)
Chaque fois que je regarde par la porte de classe, ou que j'arrive à l'école, ou que je me couche, j'aimerais que tu sois là avec moi et que tu me donne un bisou, que tu me serres dans tes bras et me parle de tout près, comme tu as l'habitude de faire. Je veux un bisou sur le front, ou sur le cou que j'aime tant et qui m'ont fait t'aimer tant. "J'aime quand tu me donnes des bisous dans le cou"


Tesoro, sono ora 2 giorni che non ti vedo e già mi manchi DA MORIRE! Spero poterti vedere al più presto (sabato prossimo se i miei vogliono! Non vedo l'ora!!) 
Ogni volta che guardo dalla porta in classe, o che arrivo a scuola, o che vado a letto, vorrei che tu fossi qui con me, e che mi dessi dei baci, che mi stringessi nelle tue braccia e mi parlassi da vicino, come hai l'abitudine di fare. Voglio un bacio sulla fronte, o sul collo che amo tanto. "J'aime quand tu me donnes des bisous dans le cou"


Honey, it's been 2 days since I saw you and I already miss you SO MUCH! I hope to see you soon (possibly next saturday! Can't wait!)
Everytime I look out of my class door, I arrive at school, or go to sleep, I hope you were there with me. I hope you could kiss me now, hug me, talk to me as you are used to. I want one of your forehead kisses, your neck kisses, the one that i love so much. "J'aime quand tu me donnes des bisous dans le cou".
 La photo que tu aimes tant <3

Nessun commento:

Posta un commento